
Solo Arts Martiaux - Saison Culturelle - Cie (&) So Weiter - Théâtre Monsigny
Spectacle
,
Théâtre
,
Culturelle
à Boulogne-sur-Mer
-
HEÂTRE // Mise en scène par Yan Allegret
Sur une scène vide, un homme se raconte, un sabre de bois à la main. C’est l’histoire d’un amour et d’une quête : celle du mystère que contient l’espace délimité du théâtre ou du ring, où se rejoue devant nos yeux une part de nous-mêmes. Une beauté se cache là. Une paix. Un partage. Yan Allegret a entamé il y a 20 ans un cycle de travail portant sur les liens unissant les arts de combat et les arts de la scène. Le Solo Arts Martiaux est la pièce...HEÂTRE // Mise en scène par Yan Allegret
Sur une scène vide, un homme se raconte, un sabre de bois à la main. C’est l’histoire d’un amour et d’une quête : celle du mystère que contient l’espace délimité du théâtre ou du ring, où se rejoue devant nos yeux une part de nous-mêmes. Une beauté se cache là. Une paix. Un partage. Yan Allegret a entamé il y a 20 ans un cycle de travail portant sur les liens unissant les arts de combat et les arts de la scène. Le Solo Arts Martiaux est la pièce finale de cette recherche.
Lieu Grande Salle du Théâtre
Durée 1h
Spectacle pour les 14 ans et +
Tarif unique 10 euros
Tarif spécial 2 spectacles La plénitude des cendres + Solo arts martiaux 16 euros les deux
Mentions de production
Solo Arts Martiaux
Conception Stéphane Facco & Yan Allegret Interprétation Yan Allegret Assistanat à la mise en scène Loleh Feraud Regard extérieur Yoshi Oïda Collaboration artistique Ziza Pillot Direction d’acteur Stéphane Facco Création lumière et régie générale Philippe Davesne Assistanat lumière Aurélius Allegret
Conseillers Arts Martiaux Manon Soavi & Romaric Rifleu Production (&) So Weiter Coproduction Nouveau Gare au Théâtre, CRESCO (Saint Mandé), Théâtre Jean François Voguet (Fontenay-sous-Bois), Centre culturel des Bords de Marne (Le Perreux sur Marne), Théâtre Jean Vilar (Vitry-sur-Seine) Diffusion - Production Bureau Rustine Avec le soutien de la fondation franco-japonaise Sasakawa. (&) So Weiter est une compagnie conventionnée par la Région Ile-de-France.
VENTE DES TICKETS : BILLETTERIE EN LIGNE ou A LA BOUTIQUE BILLETTERIE DU THEATRE MONSIGNY
Juillet et août : ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h
De septembre à juin : Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h
- Voir tous les avis
Horaires
-
Horaires
-
-
Du
15 novembre 2025
au
15 octobre 2025
* Ouverture
-
Du
15 novembre 2025
au
15 octobre 2025