img-name-mising

THÉÂTRE:" LA PIÈCE NE SERA PAS JOUÉE"

Théâtre à Wimille

  • Samedi 9 octobre • 20h30
    Dimanche 10 octobre • 15h30
    “La pièce ne sera pas jouée”
    Comédie policière
    Écrit par Stéphane Wigez
    Mise en scène : Sylvie Danger et Philippe Harbart

    Arthur et Juliette subissent la première vague de l’épidémie du Coronavirus. Lors de ce confinement, tout ce qui semble plutôt banal va peu à peu prendre une tournure surprenante. "La pièce ne sera pas jouée" met sur scène une réalité des conséquences de l’épidémie pour toutes les troupes de théâtre et...
    Samedi 9 octobre • 20h30
    Dimanche 10 octobre • 15h30
    “La pièce ne sera pas jouée”
    Comédie policière
    Écrit par Stéphane Wigez
    Mise en scène : Sylvie Danger et Philippe Harbart

    Arthur et Juliette subissent la première vague de l’épidémie du Coronavirus. Lors de ce confinement, tout ce qui semble plutôt banal va peu à peu prendre une tournure surprenante. "La pièce ne sera pas jouée" met sur scène une réalité des conséquences de l’épidémie pour toutes les troupes de théâtre et habitants.
    Divertissement et suspens attendent le spectateur. Stéphane Wigez écrit cette comédie suite à la déception des apprentis comédiens de ne pas pouvoir jouer leur pièce prévue en juin 2020. Le projet de la ville initié par les élus municipaux Frédéric Bellanger et Justine Klaba, "Se retrouver mais encore...", l'encourage dans sa démarche. Philippe Harbart (Théâtre de l'Échange) et Sylvie Danger (auteure et comédienne) s'associent alors pour mettre en scène cette création artistique inédite. Art-Scène se joint également à ce premier projet artistique collaboratif.

    gratuit • déconseillé aux moins de 6 ans La Confiserie • 70 rue du Bon Secours