img-name-mising

LA BIBLIOTHÈQUE DE PLAGE DE BOULOGNE-SUR-MER

Bande dessinée ,  Culturelle à Boulogne-sur-Mer

  • A partir du mercredi 1er juillet jusqu’au dimanche 30 août, la Bibliothèque municipale s’installe au Pôle Plage. Elle vous propose les derniers best-sellers, des polars, des romans, des BD, des documentaires… à lire sur place dans le salon de lecture, sur sa serviette ou à emporter chez soi. Des livres pour les grands et les petits… Venez bronzer en vous tenant informé des actualités, en dévorant votre livre préféré, ou en découvrant les charmes touristiques de la région !

    La Bibliothèque...
    A partir du mercredi 1er juillet jusqu’au dimanche 30 août, la Bibliothèque municipale s’installe au Pôle Plage. Elle vous propose les derniers best-sellers, des polars, des romans, des BD, des documentaires… à lire sur place dans le salon de lecture, sur sa serviette ou à emporter chez soi. Des livres pour les grands et les petits… Venez bronzer en vous tenant informé des actualités, en dévorant votre livre préféré, ou en découvrant les charmes touristiques de la région !

    La Bibliothèque de plage c’est aussi des animations gratuites, variées, pour tous : lectures pour les enfants, chasses au trésor en partenariat avec le Pôle plage…

    L’entrée à la Bibliothèque de plage est libre, l’inscription est gratuite (sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile), le prêt sera d’une journée pour les revues et d’une semaine pour les ouvrages renouvelable 1 fois.

    Horaires :

    Lundi de 14h à 18h30
    Mardi de 14h à 18h30
    Mercredi de 14h à 18h30
    Jeudi de 14h à 18h30
    Vendredi de 14h à 18h30
    Samedi de 14h à 18h30
    Dimanche de 14h à 18h30
    Ouvert les jours fériés (14 juillet, 15 août)
  • Tarifs
  • Gratuit
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur La Bibliothèque De Plage De Boulogne-Sur-Mer :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur La Bibliothèque De Plage De Boulogne-Sur-Mer, soyez le premier à en laisser un !