img-name-mising

JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE : LE CINEMA LES STARS

Journées du Patrimoine ,  Culturelle à Boulogne-sur-Mer

  • Dimanche à 18h
    Projection :
    Rdv à l’accueil du cinéma
    Tarif : gratuit
    André Delaruelle, un cinéaste boulonnais
    L’association Ecran d’Opale a vocation à promouvoir le cinéma d’Arts et essai à Boulogne-sur-Mer en partenariat avec le cinéma les Stars. Elle a sollicité l’association Archipop , la «manufacture cinématographique des Hauts-de-France », dont la mission est de collecter, sauvegarder, documenter et valoriser les archives privées filmées sur le territoire. A partir de ces films de la...
    Dimanche à 18h
    Projection :
    Rdv à l’accueil du cinéma
    Tarif : gratuit
    André Delaruelle, un cinéaste boulonnais
    L’association Ecran d’Opale a vocation à promouvoir le cinéma d’Arts et essai à Boulogne-sur-Mer en partenariat avec le cinéma les Stars. Elle a sollicité l’association Archipop , la «manufacture cinématographique des Hauts-de-France », dont la mission est de collecter, sauvegarder, documenter et valoriser les archives privées filmées sur le territoire. A partir de ces films de la vie familiale, du travail, de vacances, de voyages, de manifestations populaires, Archipop offre un point de vue unique sur notre région, et un regard différent sur un 20e siècle marqué par tant de transformations sociales et politiques. Avec le concours de Normandie Images, vous découvrez des films tournés à Boulogne dans les années 50 : des images inédites d’actualités, processions, kermesses et autres manifestations. Ces films sont l’oeuvre d’André Delaruelle,membre fondateur du Club des Cinéastes Amateurs du Boulonnais.
  • Tarifs
  • Gratuit
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Journees Europeennes Du Patrimoine : Le Cinema Les Stars :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Journees Europeennes Du Patrimoine : Le Cinema Les Stars, soyez le premier à en laisser un !