img-name-mising

FESTIVAL NOCTURNES D'OPALE : "A CORDE(S) ET VOUS"

Festival à Pernes-lès-Boulogne
  • Festival Nocturnes d’Opale 2023 « A corde(s) et vous »
    Le festival rend un hommage particulier aux cordes, éléments essentiels de la musique : cordes vocales, cordes frappées, cordes frottées et cordes pincées.
    La Viole d’Amour, accompagnée de la Harpe, le jazz manouche et le picking, la musique tsigane font leur entrée. Les festivaliers retrouvent avec plaisir les groupes Riléanna (musique irlandaise), BBQ Trio Tango, le quatuor Grupalli (avec Smetana et Chostakovitch) et les solistes...
    Festival Nocturnes d’Opale 2023 « A corde(s) et vous »
    Le festival rend un hommage particulier aux cordes, éléments essentiels de la musique : cordes vocales, cordes frappées, cordes frottées et cordes pincées.
    La Viole d’Amour, accompagnée de la Harpe, le jazz manouche et le picking, la musique tsigane font leur entrée. Les festivaliers retrouvent avec plaisir les groupes Riléanna (musique irlandaise), BBQ Trio Tango, le quatuor Grupalli (avec Smetana et Chostakovitch) et les solistes D’Opal Sinfonietta emmenés par Guillaume Barli pour le quintette avec piano « La Truite » de F. Schubert.
    9 communes du Boulonnais accueillent le Festival : Boulogne-sur-Mer, Hesdigneul-lès-Boulogne, Echinghen, Baincthun, Dannes (pour la première fois), Pernes-lès-Boulogne, Equihen-Plage et La Capelle lès Boulogne.
    À l’issue des concerts, en dehors du théâtre Monsigny, les gourmandises offertes prolongent l’instant musical.
    Bienvenue aux musiciens et aux festivaliers, et que la musique règne !

    Tarif : de 10 €, réduit moins de 18 ans, gratuit moins de 12 ans
    Téléphone réservations : 06 85 15 19 24
    Site web / Facebook : Facebook @nocturnesdopale ou www.nocturnesdopale.fr

    Dimanche 2 juillet 2023 - 18h00 à Eglise du Saint-Esprit de Pernes-les-Boulogne
    Musique Irlandaise avec le groupe Rileanna